Blog > Actualités du label > Saint Valentin 2021 : les Bistrots de Pays vous concoctent des menus à emporter ou à vous faire livrer, cuisinés avec amour.

Saint Valentin 2021 : les Bistrots de Pays vous concoctent des menus à emporter ou à vous faire livrer, cuisinés avec amour.

jeudi 04 février 2021 13h30

Cette année, la Saint-Valentin se fera à la maison. Pas question pour autant de tirer un trait sur le menu en amoureux ! 10 Bistrots de Pays vous proposent de délicieux menus à emporter à partager en duo avec votre bien aimé(e). Sortez les chandelles et régalez votre Valentin(e) avec des menus tout doux…

Plaisir et gourmandise au rendez-vous avec les menus Saint-Valentin des Bistrots de Pays

Crème brulée de foie gras/petit épeautre/betterave, ballotine de volaille aux langoustines, jus de carcasses crémé et chorizo, panna cotta vanille Bourbon et fruits de la passion… Les Bistrots de Pays ne manquent pas d’imagination pour vous mettre l’eau à la bouche. Et si vous vous laissiez tenter ? Réservez vite votre menu !

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays l’Auberge de Concèze en Corrèze :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays l’Auberge des Tilleuls dans l’Oise :

Menu Saint Valentin à l'Auberge du Village à Conty dans la Somme :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays El Taller à Taurinya dans les Pyrénées-Orientales :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays La Guinguette à Panissage en Isère :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays la Grange à Torchefelon en Isère :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays Le Bistrot d’Ici à Saint-Saturnin dans le Puy-de-Dôme :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays l'Auberge des Baronnies à L'Epine dans les Hautes-Alpes :

Menu Saint Valentin au Bistrot de Pays Le Cantarel à Andelot-Blancheville en Haute-Marne :

Menu Saint-Valentin au Bistrot de Pays L'Europe à Bricon en Haute-Marne : 

 

Votre Bistrot de Pays, votre partenaire en période COVID

En cette période indécise, la solidarité vaut de l’or ! Les Bistrots de Pays, par nature petites entreprises en milieu rural, souffrent particulièrement de cette crise sanitaire. Commander un menu à emporter, c’est le signe de votre soutien auprès de votre bistrotier(e), votre commerçant de proximité, votre partenaire à votre service. De nombreux Bistrots de Pays se sont mobilisés pendant la crise pour offrir des repas gratuits au personnel soignant, venir en aide aux habitants, proposer des produits de première nécessité dans leur épicerie, des plats à emporter… Ils restent le lien au cœur de leur village et attendent impatiemment de pouvoir vous accueillir de nouveau à leur réouverture. De leur part, nous vous remercions par avance pour votre soutien !

Lire aussi : Retour sur les Bistrots de Pays mobilisés pendant la crise

un autre article please