Blog > Actualités du label > Noël et nouvel an 2020 : les menus festifs à emporter des Bistrots de Pays

Noël et nouvel an 2020 : les menus festifs à emporter des Bistrots de Pays

mardi 15 décembre 2020 09h13

En 2020, les Bistrots de Pays n’ont pas dit leur dernier mot ! S’ils doivent rester fermés jusqu’à nouvel ordre à cause de la crise du COVID-19, ils continuent de cultiver la convivialité et vous proposent de délicieux menus et plats maison à emporter pour les fêtes de fin d’année 2020. Près de chez vous, un restaurateur a besoin de vous ! Et vous, de réconfort avec de délicieux mets qui changent du quotidien !

Crédit Photo: Unsplash / Creative Commons CC0 

Des menus authentiques, créatifs et exceptionnels

Bien-sûr il y a les incontournables, les indétrônables des fêtes de fin d’année : dinde, chapon, coquilles Saint-Jacques, saumon fumé, homards ou écrevisses et les traditionnelles bûches, mignardises et desserts de noël.

Mais à chaque région, son Bistrot de Pays, ses traditions culinaires et l’imagination de celui ou celle qui vous les mijote :

Réservez vite !

Vous accueillez chez vous - en petit comité - pour le réveillon de Noël ou de la Saint Sylvestre ? Réservez vite votre plat ou votre menu complet à un Bistrot de Pays ! Entièrement faits maison, c’est l’assurance de mets délicieux.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ci-dessus ? Consultez la carte des Bistrots de Pays en France et contactez votre Bistrot de Pays pour connaître son menu de fêtes.

La bonne idée pour soutenir vos Bistrots de Pays : les bons cadeaux

En manque d’idée pour Noël ? Et si vous offriez un bon cadeau à utiliser chez un Bistrot de Pays ? Plus que jamais, ils ont besoin de votre bienveillance et de votre soutien en cette période difficile. A utiliser pour leurs produits maison ou pour profiter d’un agréable moment à leur réouverture, pensez aux Bistrots de Pays !

En attendant, l'équipe de la Fédération des Bistrots de Pays et les Bistrots de Pays de France vous souhaitent de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.


A lire aussi : OFFREZ (vous !) UN CADEAU COLLECTOR BISTROT DE PAYS !

 

un autre article please